Théologie quaucun intérêt est un échec, ne peut pas parce quil est mauvais en soi, mais il savère pertinent de son temps si elle est incapable de briser les barrières que chaque période de la culture humaine érige contre le message de lApocalypse. Personnalité théologien de la psychologie et risqué pour un théologien de se plonger dans lexamen psychologique? Pas si il sentretiendra avec incrédulité, il ne semble pas ridicule à ceux qui sous-estiment encore la situation quotidienne du monde contemporain? Nest-il pas lhomme qui inconsciemment que tout le monde veut aimer et être aimé, respecté, et, dans ce cas, ce ne serait pas gentil avec lui est un refuge douillet de son autel?
Nest-il pas plus sûr de rester dans le passé et mentalement pour être en communion avec les gens des époques antérieures? Ouais, sonne bien, dêtre si courageux que saint Thomas dAquin. Mais saint Thomas ne souffre pas de suspicion et de réaction? Nest-ce pas quil aurait été plus heureux, humainement parlant, sil partait seul païen Aristote et bâtirait son système théologique sans les contradictions qui se posent?http://humana.ua/55-organicheskie-pyure.html La réponse à ces questions ne peut être donnée par le théologien, si, après la prière, il rasslyshit leur vocation à suivre le Christ, prendre la croix de sa délicate mission et le sacrifice de la satisfaction des besoins humains, la sécurité et la tranquillité desprit.
Lui seul peut transcender son propre désir inconscient peut-être dêtre dans le culte de ses collègues. La route est la voie de lauthenticité de la croix. Ce chemin implique lamour surnaturel, lhumilité et abnégation héroïque, qui ne peut être donnée par le Christ dans son interaction personnelle avec le théologien.
Toutefois, le théologien peut abandonner leur mission sacrée nest pas parce quil choisit de ne pas suivre sa vocation du Christ, mais à cause de leurs propres problèmes psychologiques dans son passé. La répression de leurs propres questions et problèmes rendent à labri des problèmes qui conduisent à la perte de la foi chrétienne autre. Après tout, il peut voir clairement leurs problèmes, seulement les accepter comme leur propre.
Par conséquent, pour faire face à ces questions ne peut pas être quelquun qui na pas travaillé pour eux en vous, les mettre en bas soit à cause de la peur ou immaturité. Angoisse inconsciente du théologien peut entasser en sorte que la seule réponse en contact avec le problème de la perte de la foi que lagression émotionnelle, ce qui empêche lanalyse sobre. Ici, la psychologie, comme Jean-Baptiste qui a précédé le Seigneur peut effacer les couches inquiétants de théologie. Puis théologien peut transcender leur sentiment dinsécurité affective et sera prêt à répondre à la grâce, à venir dans son ouverture et son véritable amour avant de réaliser la tragédie de la perte de la foi.
La psychologie peut aussi aider dans le cas contraire, quand le théologien est instable et impliqué dans la rébellion contre lautorité et de la tradition. Un tel théologien adopte inattendue émotions, des pensées agressives et tendances chez les êtres humains, ont perdu la foi, quil avait étudiés.
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