Toutefois, cet étudiant au cœur, pour le niveau de prerefleksivnom que les sentiments dennui, de la culpabilité et lanxiété. Ce nest rien comme les symptômes dun dialogue entre sa lassitude à lexistence didéaux retrouvée sacrés et profanes. Le dialogue qui se déroule sous la forme de vagues doutes et les questions anxieuses qui ne seraient normalement pas autorisés dans la conscience. Dans les livres sur la psychologie, la biologie, lhistoire, il peut commencer à vous trouver quelques déclarations importantes.
À ce stade, il ne réalise pas ce quil demande et reçoit des réponses. On peut également visiter laumônier et amis de confiance et de proclamer quil est maintenant un mécréant, et la religion na pas de sens pour lui, quil est allé à travers elle une fois pour toutes. Dans le cas des patients heures de counselling pastoral peut conduire à lidentification de la concurrence entre inconscient manière sakralnymm et profane de lexistence. Il peut se rendre compte que maintenant il est un membre des plus grands dilemmes de notre époque.humana.ua Il se rend compte quil ne peut pas éviter ce conflit, mais il peut apporter une contribution significative à la résolution de celui-ci, en fournissant une nouvelle synthèse de sa vie à lintérieur de lui-même.
Il sera également présent, une décision quil proposera à la prochaine génération dans leur famille et leur environnement, et à travers eux, à toute lhumanité. Ses enfants et ses élèves seront en mesure dassimiler son expérience et en faire le point de départ pour votre propre solution au problème de la signification dans le monde. La plupart des élèves ne parviennent pas à une telle certitude.
Beaucoup continuent de pratiquer stérile, la foi naïve, qui ne sinfiltre pas dans leurs connaissances et leurs actions quotidiennes. Cet écart entre la religion et la vie caractérise leur existence schizoïde. Ils pupillaire éviter les questions difficiles, qui peuvent être une contradiction quand leurs amis chrétiens et non chrétiens posent des questions sur lintégration de la foi avec la réalité contemporaine.
Dans ce cas, elles sont confrontées à un problème alarmant. Ils peuvent également répondre à des lieux général mémorisés et ennuyeux. Cette attitude conduit à leurs amis ou à leurs enfants de doute et dincertitude. Ils commencent à soupçonner que la religion est quelque chose à sa place, quand ils voient que leur ami intellectuelle ou un parent ou un enseignant qui parle toujours aussi vivante et convaincante sur la science et lart, il commence à être ennuyeux ou trépidante.
Un tel problème de schizoïde de permission à tous, et non pas une solution aux problèmes urgents de notre temps, cest juste fixer et arrêter de régler le problème. La prochaine génération ne peut pas faire face à afin de rendre ces tensions ne communiquent pas les uns avec les autres pôles de lexistence. Ils ne peuvent tout simplement laisser tomber la façon profane de lêtre et vous condamner à une dénudées sectes fondamentalistes fanatiques. Ou ils peuvent rejeter mode de vie religieux et préfèrent un univers clos prosaïque cette incompatibilité de déformation douloureuse.
Ainsi, les questions non résolues seront condamner les générations futures à plus de souffrance parce que lhumanité ne pourra vivre de manière globale et efficace lorsque limage essencialny dêtre réprimée.
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