Et la plupart peuvent être inconscient confiance nuisible en lui, que son style de votre maison ou exposition au séminaire de lApocalypse est une vérité incontestable, et toute la partie du Saint Apocalypse. Stratification Professional de la société est une difficulté supplémentaire pour les congrégations religieuses. Dans le passé, la société se composait de quelques grandes couches de subkulturalnyh, dont chacun était assez homogène avec leurs valeurs, leurs traditions et perspectives. Ordre pourrait préparer les étudiants visant à servir les travailleurs ou les villageois.
Cependant, la tendance est maintenant de fusionner ces segments dans une grande population homogène. Dautre part augmente le processus de différenciation des styles et des traditions dans les couches intellectuelles de la société et parmi les professions hautement spécialisées. Ces groupes très spécialisés tels que les artistes, scientifiques, sociologues, psychiatres, philosophes sont les territoires de mission pour inchurching qui nécessite les efforts de plus dun ordre, mais pour souligner les efforts de tous les diocèses de missionnaires talentueux et bien formés.humana.ua
Les diocèses et les congrégations de renoncer à leurs membres talentueux de dialogue douloureux et difficile avec le plus abandonné de Dieu les âmes de notre civilisation. Dans ce voyage solitaire ira très peu. Ces pionniers et les risques récupération nécessité sympathie, prières, la compréhension et la chaleur de leurs frères plus fortunés qui apprécient la sécurité et la compréhension au sein de leurs paroisses. Il est très difficile dêtre seul missionnaire parmi un groupe étranger et étrange qui parle une langue différente. Il arrive.
Que la maison et la famille sont aussi un missionnaire avec suspicion, ne peut pas shabituer à la nouvelle langue missionnaire. Un missionnaire est un citoyen de deux pays, dont aucun ne se sent pas à la maison. Cest un homme qui, par amour pour le Christ choisit dêtre un paria, un homme entre la lumière de la révélation levé où il était avant son arrivée.
Il ne peut même pas se réjouir impressionnant prosélytisme de processus. Il fournit simplement une boîte de dialogue dans laquelle révélation apparaît aux yeux du monde, alors quil ne peut pas voir les fruits de leur travail. Les résultats nous concluons que laspect psychologique la plus pertinente de la crise actuelle de la foi est ce qui se passe dans le dialogue existentiel.
Le bras de fer actuel entre le profane et le mode de vie sacré peut conduire à une crise de la foi chez ceux qui sont plus vital en comparaison avec les autres personnes impliquées dans la culture contemporaine. Cette opposition doit être un dialogue. Nous avons discuté des quatre dimensions dun tel dialogue: une interaction dialectique de la théologie et de la psychologie de lhomme moderne, entre le sacré et le profane chemin de la vie, entre la voie sacrée de lêtre et de léducation laïque, entre tradition et sous-cultures émergentes.
Résolution de la crise actuelle de la foi ne peut pas arriver à un refus ou le report du dialogue ou le retour de limage sacrée de lêtre exclusivement.
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