Ils nous permettent de sentir à laise dans le monde de la culture du sens, de simpliquer dans lhistoire. Une génération ne peut pas construire un monde richement structuré de sens sans le soutien constant et la tradition de linspiration. Le progrès est possible que sur la base de la tradition. Cela est vrai pour la vie religieuse. Une personne qui cherche à vivre rempli dexistence des religieux entretient un dialogue avec la tradition religieuse.
Il est en contact avec ceux qui lont précédé dans la recherche religieuse au sein de sa propre religion. Sur un dialogue personnel avec les Saints, avec les théologiens, les écrivains spirituels des temps passés, ainsi que les ordres religieux dans la famille et la société, en se réveillant la vraie vie religieuse. Cela est aussi vrai pour la religion, comment la philosophie, la science et lart. En labsence dautre, je nai rien et je viens de lui-même ne représente rien. Le monde dans lequel je vis et la manière dont je suis en contact avec elle, cest le don de dautres gens, mes prédécesseurs.humana.ua
Le monde dans lequel je vais, nest pas la nature nu, mais le monde du touché, le monde a changé, a expliqué, cultivé décrit comme louant les générations précédentes. En ce sens, le monde a un visage humain. Tradition est la maison dun homme, sa marina, son pays, son inspiration. Dans le même tradition authentique est dynamique et vivante, non congelés ou fermé, comme un dossier oublié sur une étagère poussiéreuse. Chaque nouvelle génération et chaque individu est appelé à revivre, apporter une nouvelle source dinspiration dans la tradition.
Certains sont conçus pour nettoyer, dautres pour lenrichir. Malgré la vocation universelle, certaines marqué spécifiquement pour le remplissage de la tradition. Dautres qui sont dans la majorité, ceux qui ne peuvent pas couvrir tous les aspects de la tradition pour sa réévaluation, appelés à rendre son adoption. Pour eux, une tentative dindépendant réévaluation de tous les aspects de la tradition est perçue choc des bases elles-mêmes. Ainsi, la stimulation de décision éclairée personnelle de tous les enseignements traditionnels, dont beaucoup déconcertant.
Beaucoup de gens choisissent de le faire en ce sens, être des enfants, et Grace nest pas pressé de guérir leur instabilité et de dépendance à légard des valeurs externes. Leur foi est dans le besoin dune protection de lenvironnement sécuritaire, qui ne doit être ni complexe ni ambigu. Il semble impossible pour eux de grandir en maturité desprit, ce qui leur permettrait daccepter personnellement les normes du sacré et lexistence manière flexible et sage profane.
Lavenir de lhumanité est sombre et morne, sil a laissé des millions de personnes qui ne sont pas parvenues à maturité, qui peuvent ne pas être de la responsabilité des parents délever les perdus à la sagesse. Heureusement, la tradition restaure la perte de points de vue personnels. Si, par exemple, na pas été précédemment traditions sociales de santé, de nombreux enfants de parents immatures morts en bas âge.
Mais la continuité vivante de la tradition a conduit à lémergence dhygiène de base, les règles alimentaires et lhabillage dun enfant. Ce nest pas seulement immature, mais aussi lexistence dune tradition maturité nécessite, cependant, une façon différente et à un degré différent.
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