vendredi 28 janvier 2011

perte de psychologie de la foi - Partie 15

La spécialisation croissante des fonctions dans notre société technologised conduit à une augmentation dans une variété de professions. Temps, les compétences, lénergie et lintérêt des professionnels absorbés dans la profession à un point tel quils nont pas la possibilité dassimiler les autres valeurs. La plupart de la journée est passé dans le cercle professionnel dans lequel les perspectives spécial cultivées sur la vie, et souvent leur propre langue.


Existence de ces professionnels est ainsi réduite à une existence professionnelle et fonctionnelle. Ils ne se sentent à laise dans leur propre cercle. Cela se voit le mieux quand ils sont médecins, policiers, avocats, poètes, théologiens se rassemblent dans les bars de lhôtel lors de leurs conférences et établissent leur propre atmosphère, avec ses concepts, le style de communication, et même humour, compréhensibles seulement au sein de leur cercle.



La christianisation de la société est lincarnation du Christ dans le cadre dune tradition vivante dans les syndicats qui composent la société humaine.humana.ua Associations sociales du passé, comme un village, une ville ou paroisse, construit des personnes de même niveau social, et est maintenant sur le banc de touche ou complétés par les syndicats. La christianisation de la tradition lexige, par conséquent, lincarnation du Christ dans la nouvelle tradition, le style et la perspective des syndicats, de sorte quaucun groupe ne va pas la négligence du christianisme. Dans le passé, un groupe de chrétiens, leader prophétique inspirée souvent eu lieu, et de se concentrer sur le secteur religieux à négliger la société et de ses traditions. Ces groupes eux-mêmes ont désigné des noms plus ou moins dramatiques comme abandonné de Dieu et de lâme et de lapostolat pour ceux que lÉglise est difficile daider.


Cette terminologie reflète lesprit du temps et de lhumeur romantique compassion à ouvrir leurs cœurs et les portefeuilles pour aider les catholiques incarnation du Christ parmi les travailleurs, les païens, la couleur ou étudiants. Perception déformée de Dieu a abandonné les communautés chrétiennes âmes peuvent perdre de vue lessence du phénomène, qui est le principal objet de leur attention et de soins. La perception de ce phénomène peut être déformée sous linfluence des coutumes, de la langue ou de désirs inconscients. Quelle est la vraie, la structure essentielle du phénomène des enfants abandonnés douche Dieu?


Que signifie pour zhiznemira Eglise (Lebenswelt). Pour déterminer cela, nous devons réduire notre perception du phénomène à sa structure originale, essentielle en éliminant autant que possible, limpact des coutumes, la langue, et dautres introduits par les facteurs liés à linfluence du temps et de lespace. Lorsque nous appliquons le principe de la réduction phénoménologique de lexpérience de Dieu, lâme a quitté, nous constatons que ces âmes se retrouvent dans les secteurs de la société où lEglise était incapable déclairer la Révélation de tradition, le style et la culture.



Ainsi, la véritable mesure du phénomène de labsence dune foi vivante nest pas les vêtements, laccent ou le comportement, mais la qualité et la quantité de personnes qui ont perdu leur foi.

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