jeudi 27 janvier 2011

Entrevue imaginaire. - Partie 2

Si on a maîtrisé cette capacité, les techniques plus avancées que vous pouvez utiliser. Quand vous marchez dans la façon dimaginer, jouer comme si vous jouez le rôle de lautre personne, pas même, alors tenez à certains principes: jouer ici et maintenant, subjectivement parlant, je me sers, pousser lautre dans la scène directement sans un récit à la troisième personne ou un argument sur ce qui se passe. Ces idées sont incarnées plus facilement par simulation. La chose la plus importante est que lessentiel de létude est le développement des capacités cognitives, ce qui comprend la sensibilité à lintuition, de limagination et de linspiration. La technique que nous décrivons ici est un moyen relativement sûr pour amener les gens à le postulat de base de jeux de rôle.


La question clé: Comment devrait-elle être? Cela ne signifie pas que vous devez répondre kakoylibo informations factuelles (plausible ou faux, bon ou mauvais). La bonne réponse nest pas pertinente, parce que lesthétique peut se sentir (sentir).http://humana.ua/ Vous vous sentez ce que cela signifie quand bon, mauvais, drôle, doux, dégoûtant? Létudiant est amené à la description de ma propre expérience et dapprendre à intégrer de façon créative.


Il sagit dune tâche complexe devient facile quand ils sont stimulés par limmédiateté de personnel (individuel). La situation dramatique est le plus approprié à cet effet. Dans le cadre de laction dans la scène, les participants se retrouvent plus en mesure de communiquer avec les idées qui aident à remplir le rôle.


En dautres termes, que les gens jouent un rôle, la capacité des autres à jouer avec eux, encourager les acteurs et denrichir leurs expériences matériau conçu qui est approprié à la situation. Acteurs découvrent quils ont besoin de savoir dans le cours du jeu (comportement), comme sils connaissaient les réponses. jeu de technologie de léducation. La meilleure façon dapprendre les compétences dans les groupes de jeu de rôle est animateur de talk show (Bletner, 1988) Conçu pour les professionnels, les jeunes étudiants et les personnes âgées, la technologie consiste en un travail en paires dans la salle de classe où les élèves sont interrogés les uns les autres, respectivement les rôles imaginaires.


La description suivante du rôle que la classe apprend à développer les compétences de base de rôle. Nous invitons les étudiants à se lever de leurs sièges et de se déplacer un peu pour trouver un partenaire et de sasseoir à nouveau à deux. Cest bien à elle dans la salle de classe avec des sièges qui se déplacent dans un cercle arbitraire mouvement. Quand un élève est à la recherche dun partenaire, cest une espèce didée de sociometry et travail en binôme est un groupe très uni, parce que tout le monde a un allié avec les expériences individuelles spécifiques. (Bletner, 1988a, str.4546) La prochaine étape du groupe de proposer une kakoylibo son caractère (le caractère ). Nous avons constaté que le sujet le plus utile pour les débutants kakoylibo est intriguant, nest pas nécessairement une image familière.


Si les gens ont des difficultés apparaissent dans la sélection de limage (lidée), nous leur offrons de fermer les yeux et laisser limage (rôles) pour se rendre à leur cerveau (lesprit).

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