Lhomme comme bytievmire psychologie existentielle a pour sa dimension ontologique dominante de la perception humaine comme bytievmire relativement libre. Le monde, on entend la réalité naturelle ici pas inconnaissable. Monde en psychologie existentielle signifie lespace découvert, compris, pilote expérimenté, cultivé, civilisé, célébré, en dautres termes, le monde des sens. Ainsi, nous pouvons parler du monde de lOrient, le monde indien, le monde de lenfant, le monde catholique a perdu la foi.
Donc, en parlant de lêtre dans le monde des humains, on note le rapport de lhomme à lunivers de significations dans lequel il est né et où il sest engagé régulièrement. La caractéristique la plus importante de la culture de la paix est une idée de latmosphère de pensées et de sentiments, parfois appelé le Zeitgeist, qui se traduit littéralement par la mentalité de lépoque. La vitalité de la culture ou mentalité subkulturalnoy soutenu sensibilité particulière à certaines valeurs. Par exemple, une tribu indienne peut soutenir une sensibilité particulière à ce qui est à lintérieur de la tribu, soulignant ainsi son identité et sa différence par rapport à dautres tribus.humana.ua Cela se reflète dans les caractéristiques de la pensée et de la perception, et dans les coutumes et les rituels et lartisanat.
Étude psychologique du chrétien qui a perdu la foi doit inclure une étude sur le monde moderne et donner un sens à limpact que ce monde a un sens au phénomène de la perte de la foi. World of sens nest pas donné à lhomme sous la forme dune structure immuable ou une situation gelée. Ce monde est toujours riche en fonctionnalités, rempli de défis, le monde crie pour la liberté daction, cest un monde dynamique, non congelés. Plus les gens à comprendre le monde de la signification se révèle à lui, plus il est capable de faire de ce monde et à agir en vue de le modifier. Ici, nous pouvons tirer quelques conclusions.
La vie dun chrétien qui a perdu la foi peut être connu du monde de significations dans lequel il vit. Monde individuel de sens est que les objets et les phénomènes du monde signifient pour lui ne se produit que dans le dialogue entre lui et la culture de subkulturalnym et le monde dans lequel il est né et a grandi. Pour comprendre la psychologie de la personne, nous devons faire de ce dialogue explicite (explicit).
Explication de ce dialogue est précédée dune explication de la culture du monde des sens, qui agit en partenaire dialectique nonsharable dune personne aussi longtemps que la personne vit. Ce monde qui donne la signification ou de la situation de vie, dune part, les limites de lhomme et de son choix. Dautre part, il est toujours un appel à une action libre, la réponse à un large éventail de problèmes se présentant. Et la perte de la foi se produit nécessairement dans le dialogue entre lhomme et son monde, et la culture est en général un choix de lune des possibilités offertes par la situation.
Pour comprendre la culture contemporaine et de son impact sur le phénomène de perte de la foi, nous avons besoin de découvrir quelques-unes des caractéristiques de la mentalité moderne et la sensibilité. Nous limiterons nos aspects considération les plus pertinents pour la compréhension de la relation de lhomme, de perdre la foi.
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