mardi 25 janvier 2011

analyse technique des systèmes sociaux - Partie 75

les autres comme un obstacle gênant sur le chemin de son propre bien-être. Par la suite, ils ne seront plus nécessaires les uns aux autres à tous. La nanotechnologie nest pas le seul miracle qui, comme nous le soutenons, nous devrions accorder. Mais dautres miracles nous apporter les mêmes conséquences.


Il suffit de manifestations de ces effets seront différents. Lessence est la même. 8.4.


Il sagit dun des partis politiques de gauche, qui revendiquait la priorité à la sécurité sociale, il existe un droit qui a mis au cœur de léconomie, il ya des centristes qui cherchent à en quelque sorte combiner ces deux approches. Larrivée au pouvoir de la gauche est accompagnée dune détérioration de lefficacité de léconomie, larrivée de la droite montée des tensions sociales.



Ne pas essayer de déterminer la qualité des jeux expérimentale? Créer colonies, chacune dentre elles vivent les meilleurs représentants dun parti en particulier, de créer égales que possible, les conditions et sur la base des résultats de lopération pour sélectionner la partie qui arrive au pouvoir.expresslock.com.ua Non, nous dit-on, le sel dans le fait que le parti au pouvoir alternatif. Une certaine vérité dans cela.


Le dispositif est similaire à lappareil de fer de la démocratie. Il existe deux états: si dune certaine température est inférieure à celle du fer séteint si plus. En fait, cest juste un système de contrôle automatique à deux états stables.


Le fonctionnement normal de ce système réside précisément dans la commutation constante entre les deux Etats. Ce nest pas par hasard la vieille démocratie bipartite. Le plus précis que le système fonctionne, plus la différence entre les seuils de commutation (les spécialistes disent «hystérésis»), plus la différence entre les programmes des partis politiques.


Par conséquent, la démocratie est un compromis entre lactivité économique et les tensions sociales, et non la solution de ces deux problèmes. Ainsi, le plus digne du parti est déterminé par lélection. Soumis aux politiques publiques des parties. Mais le problème, cest quils sont soumis aux amateurs de justice. Afin de rendre un avis compétent sur les programmes proposés besoin dêtre un expert dans les domaines de la politique, léconomie, le droit et dautres aspects de lactivité étatique.


Comme les experts sur ces questions constituent une infime minorité de la population, leur voix a peu ou pas de poids. Crucial pour lopinion de la majorité, et il ny a rien pour lessentiel ne peut pas parler. Par conséquent, dans lavant-plan dans la sélection des candidats nest pas la capacité à résoudre des questions dintérêt public, et leur capacité à sil vous plaît les électeurs. Pour un vote parce quil esprit, dautre part, pour sa capacité à jouer un instrument de musique, pour la troisième pour ses services passés, etc Mais quiconque et pourtant voté, la majorité toujours satisfait.


Serait-ce la raison de la stabilité de la démocratie? Le vainqueur de lélection nest pas le plus compétent en matière de gouvernement, et le plus habile en matière de manipulation de lopinion publique et a le plus grand potentiel pour une telle manipulation. Bien sûr, tout cela est vrai, à condition que les élections sont honnêtes, si ce nest en termes de

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