· Lévaluation du coût de 1 km ². mètres du logement ou de location des locaux torgovoproizvodstvennyh dans les zones voisines;
· Évaluation de la portée potentielle de point de vente (dans la population des régions) ont analysé;
· Situation à proximité immédiate des commerces concurrents.
En gros:
· Analyse de la situation en termes de facilité de clients en gros dentrée;
· Localisation des clients potentiels en gros sur la production / de lunité commerciale appropriée;
· Localisation par rapport aux concurrents analysé unité industrielle / commerciale.
Production:
· Analyse de la situation en termes de commodité et de coût de la livraison des matières premières et des composants;
· Analyse de la situation en termes de facilité de la livraison des produits aux clients de gros ou de détail;
· Analyse de la situation de ses propres points de vente du produit par rapport à la localisation de la production;
· Localisation des clients de gros / au détail potentiels en relation avec les procédures pertinentes;
· Analyse des emplacements de partenaire daffaires;
· Analyse de la situation des industries concurrentes.www.karter-kiev.net
· Analyse des raisons qui ont formé la gamme existante, lestimation de loptimalité;
· Une brève description des propriétés des principaux groupes de produits ou de produits de consommation et tehnikotehnologicheskih;
· Lévaluation du volume des ventes (en valeur et en volume) pour chaque produit ou un produit;
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