mercredi 2 février 2011

Comment écrire un Père de marketing - Partie 4

· Lanalyse des lieux de résidence des consommateurs (ces données constitueront les lignes directrices pour la mise en place, par exemple, une adresse ou un emplacement de panneaux publicitaires pour de nouvelles zones commerciales et industrielles, etc.)

Consommateur de gros:

· Une description du groupe de clients de gros (production, commerce, sociétés de courtage, des sociétés étrangères, etc);

· Une description plus détaillée de chacune important client de gros;

· Description de lutilisation des biens de consommation achetés en gros;

· Une brève description du consommateur final des produits vendus;

· Description des principes fondamentaux de lorganisation et de travailler avec des clients de gros (système de facturation, fournit des modèles les plus populaires ou les produits, les produits de la marque, la fréquence et la nature des plaintes, le degré de satisfaction avec la gamme, la qualité et les caractéristiques des biens tehnikotehnologicheskimi).

7. Description de lemplacement des unités concernées производственнокоммерческой détail:

· Lemplacement des points de vente;

· Les flux de véhicules, les piétons, lévaluation de lintensité des flux (nombre de véhicules ou des piétons par heure, avec des changements dintensité en fonction du moment de la journée);

· Commodité de conduite au point de vente sur un véhicule ou dautres moyens de transport (la présence des stations à proximité du métro, bus, trolleybus, des arrêts de tramway, les gares);

· Capacité à atteindre un flux de véhicules qui passent dans dautres domaines qui ne sont pas le plus proche du point de vente;

· La présence dans le voisinage immédiat de grands bureaux, banques, industries, centres commerciaux, marchés;

· Description du degré de solvabilité des habitants des zones voisines, leur niveau et leur style de vie, niveau de revenu, limage sociale;

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