Par exemple, pour la production de:
· Échelle, à petite échelle, simple, continue ou discontinue;
· Les sources de matières premières et de composants;
· Utilisation de la technologie avec un accent sur les avantages concurrentiels possibles;
· La production secondaire, lutilisation des déchets.
Pour le détail / de gros:
· La chaîne de magasins ou de quelques magasins non liés à la gamme, les prix, style, etc dans un réseau;
· Lunité du processus de vente dans les magasins;
· Les fournisseurs de travail / directeurs des ventes avec les clients (style de communication, lapparence, la qualification et la compétence, la connaissance des caractéristiques des biens offerts, la communication, la mobilité, la présence dinstructions pour les vendeurs;
· Points dapurement des magasins.
6. Description et caractéristiques des consommateurs
Clientèle de détail:
· Portrait social de la consommation (lâge, le revenu, léducation, lemploi et lactivité, la situation matrimoniale);
· Des informations plus complètes sur lutilisateur (intérêts, hobbies, vues TVprogrammy, lisez la littérature, la presse, la station de radio préférée, voiture, lieu de résidence des clients potentiels; hébergement - appartement, villa, etc);
· Motivation pour lacquisition des biens / produits / services (satisfaction des besoins physiologiques, dassurer leur propre sécurité ou celle de ses proches, laffirmation de soi, prendre soin de leurs proches, le respect des autres, lappartenance à un groupe social particulier) pertinente;
· Description du processus de décisions des consommateurs lors de lachat du produit / produit / service concerné;
· Les avantages que le client lors de lachat du produit / produit / service concerné;
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