mercredi 2 février 2011

Comment écrire un Père de marketing - Partie 9

· Schémas, dessins, images produit / vend les produits, leurs caractéristiques techniques et opérationnelles;

· Palmarès des ventes saisonnières;

· Coût des diagrammes de structure de produit / produit / service concerné;

· Les changements dans la dynamique de rentabilité sur les produits ou groupes de produits;

· Mise en page de limage de la publicité, les emplacements des panneaux daffichage, décrivant le contenu de la radio et dautres matériels promotionnels, visuels TVC;

· Aménagement de la négociation / fabrication point de concurrents avec leurs zones de couverture par district, région, régions (peut être comparé avec les territoires de réseau commercial / de fabrication exclusif couverture);

· Tableaux et graphiques des prévisions de ventes par produit ou groupe de produits.

En conclusion, il convient de noter que le rapport de marketing pour chaque cas particulier ne doit pas être limitée aux sections énumérées ci-dessus. Spécificité de lindustrie concernée, la fabrication ou domaines du commerce, bien sûr, il faudra des ajustements rapport de marketing de contenu, en tenant compte des conditions spécifiques des activités commerciales / industrielles

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