mercredi 2 février 2011

Comment écrire un Père de marketing - Partie 8

· Analyse de lefficacité de la publicité;

· Fournir des produits et services de qualité, en travaillant avec les clients.

12. Concurrence

· Les niveaux de concurrence pertinentes pour le marché occupé:

- Les produits concurrents, groupes de produits - les marques de la concurrence - la concurrence industrielle - la concurrence de lindustrie; - concurrence formelle - la concurrence en général;

· Informations sur les concurrents qui opèrent sur le segment sélectionné du marché:

- Analyse des emplacements de lunité industrielle / commerciale concurrente - produits de base et assortiment politique de la concurrence - de la tarification - la politique de publicité, les méthodes de promotion des ventes et PRmeropriyatiya concurrents - Description des consommateurs avec lesquels ils travaillent concurrents; - méthodes et techniques pour travailler avec les concurrents concurrents les clients - lanalyse des caractéristiques de lorganisation de la production / commerce concurrents - notamment les politiques du personnel des concurrents - services supplémentaires offerts par les concurrents - magasins de conception / fabrication / concurrents bureau - Évaluation des ventes des concurrents - linnovation, les activités supplémentaires de concurrents; - lanalyse des forces et faiblesses des concurrents;

· Lanalyse de nos avantages concurrentiels.www.karter-kiev.net

13.


Les conclusions, prévisions et recommandations

Les conclusions, prévisions et recommandations appropriées pour faire en accord avec les principaux points du rapport. Ici, il fait toujours conclusion générale sur lefficacité des activités de marketing du projet au cours de la période analysée.

14.


App

Fournit des graphiques, des tableaux, des graphiques et dautres matériaux supplémentaires, illustrent clairement le contenu du rapport. Il peut sagir:

· Tableau de segmentation du marché;

· La structure organisationnelle des unités de production / commercial respectifs (les entreprises);

· Schéma dinteraction entre la production respective / unité commerciale avec les fournisseurs, les partenaires, les points de vente, les clients grossistes;

· Mise en page de ses propres points de vente, des bureaux ou des industries montrant les flux de circulation, les voies dentrée piétonne (pour la fourniture de matières premières et composants); cartographie couverture potentielle par district, région, province;

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