lundi 7 février 2011

Al.Panov - School of Dreams - Part 47

                                      Al.Panov


                         École de Rêves




                         LIVRE DEUX


«Je suis assis sur une chaise dans un centre lumineux dune scène immense, et dans lobscurité autour de vous ne voyez ni ailes ni le hall, et il me semble - il ny en a pas. Otkudato moi sur le dessus du micro, et je comprends que je dirai à ce micro sur les rêves.


Je me souviens que jai été une fois dit ce pied de micro et de parler dautre chose. Mais maintenant, je préfère parler de rêves et quelque chose en moi pense que cest le plus nécessaire à lheure actuelle. Je commence à parler et à penser pour le public, que je ne vois pas ça semble un peu ennuyeux et trop compliqué, mais je continue à décrire avec soin les détails des qualités de rêves. Parce que je considère nécessaire de parler de rêves et une attention méticuleuse à tout, à tous les détails, dont lun est désigné et se manifeste le sens de toute autre manière dêtre en vie, et cest un rêve.


Avec kakogoto moment dans ma tour il ya un livre ouvert, et je lai lu à haute voix. "



http://maksa.com.ua/eshop/c89/f241/5721


                             Préface à la deuxième LIVRE


Malheureusement, le libellé de la deuxième livre nest pas aussi difficile quon pourrait le souhaiter à lauteur. Dans le même temps, lauteur espère que cette caractéristique du texte ne complique pas la vie du lecteur.


Tout dabord, cette complexité est - rien de plus quun stratagème par lequel on peut pointer vers Veshi indicibles et pas toujours sûr en contact direct - en fait, par exemple, un sentiment que beaucoup plus pratique à lire sur les habitudes et les caractéristiques du courant électrique que de lexpérience de certains dentre eux pour leur corps. Ici, lauteur, comme tous les gens qui utilisent les propriétés protectrices du discours comme un voyant-Eye dans linfini dun retour à linconnu, le nouveau surgi avec lapparition du langage.

Deuxièmement, la nature même du second livre Raconter une expérience dapprentissage non seulement un rêve, mais la sensibilisation et la recherche, et dans cette étude ne peut être prise sans lattention sur le fait que bon nombre des caractéristiques et propriétés de notre perception, la pensée, la conscience, et les conditions de la vie sociale sont inextricablement liés et souvent créé avec la participation directe du langage et de la parole.



En conséquence, il forme aussi la pénétration de la langue et de la parole ne passe pas nos rêves et nos rêves, et en ce sens la transition de rêves ordinaires de rêves, pas moins associé à lacquisition dune compréhension sobre et prise de conscience de toutes les conséquences - laid et sublime - qui apporte dans notre langue lexistence humaine et de libération.

À propos de ces veshah impossible décrire tout simplement parce quils souvent ne font pas référence à lexistence et Vesham tels quils sont, mais pour ces descriptions confuses de folie pour le monde que lhumanité a créé, confus dans le langage, la parole, et dans sa perception, et qui sont le fait que - parfois réservés - nous séparent de la présence de linconnu, et lassaut de rêve et la réalité, nos choix pour nous, bien avant notre naissance. Et ce nest pas le meilleur, et le plus important - nest pas le seul choix, parce que ce qui est en cause nest pas notre conscience, ne pas avoir le choix et pas notre décision, mais seulement son sens peluches belle danse dans le vent.

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